La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

C'était Le temps de l’HOW MUCH et des catalogues de Voyages…

Air France dans le MondeAir France dans le Monde

Dans les années 60 le transport aérien était encadré par une réglementation
qui fixait les conditions commerciales et tarifaires pour l'ensemble du Monde.

En effet, les Compagnies Aériennes étaient réunies au sein de deux principales associations, l’ I.A.T.A et l’ A.T.A.F…L’HOW MUCH (France) et l’APT (USA) étaient les deux documents de référence pour la tarification, l’établissement des billets et les conditions de ventes. Tous les billets de transports étaient alors « grattés » à la main… Le prix d’un billet autorisait de faire des escales et même le « Tour du Monde »...
Les passagers d’alors applaudissaient à l’atterrissage de l'Avion et, on allait encore souvent voir les Avions décoller le dimanche à Orly. C’était le temps aussi des catalogues et des brochures de Voyages et même des réveillons surprises…

C’était une époque formidable mais çà, c'était avant... 

Maintenant c'est du "Low Coast", les Compagnies Aériennes continuent à disparaître mais

Johnny chante toujours !

* A propos des vidéos publiées sur YouTube...
Vous pouvez visionner un film en plein écran (en bas à droite de la fenêtre de lecture). Attention toutefois la qualité de certaines vidéos peut en être dégradée. Pour revenir en écran réduit, utilisez la touche "Echap" de votre clavier.
Il est normal de voir apparaître pendant quelques instants en bas de la fenêtre de visualisation de la vidéo, un encart publicitaire. YouTube est un service gratuit de diffusion Multimédias. Il se rémunère par la publicité. A noter que vous pouvez toujours fermer cette fenêtre rectangulaire en cliquant sur le "X" en haut à droite de cette dernière. 
Il est souvent proposé en fin de visionnage, d'autres films ayant une connotation similaire au sujet vu. Toutefois celles-ci ne sont pas l'oeuvre de "passionduweb" et ne peuvent donc engager une responsabilité quelconque 

Pensez de (temps en temps) à rafraichir votre "page", une mise à jour est toujours possible et,  peut-être en cours...